top of page

CUISSARDES PARTY

Pour cet hiver, j'ai passé le cap et j'ai craqué ! Et oui (j'ai pas beaucoup de personnalité), j'en voyais partout sur les Bloggueuses reconnues et je trouvais trop joli, mais je ne savais pas si j'oserais en porter... Effectivement, à Lorient, les gens qui se démarquent un peu au niveau du look, sont regardés un peu "de travers" (si si pourtant les Bretons sont ouverts d'esprit hihi). Alors déjà que je n'ai pas confiance en moi, je vous raconte pas...

MAAAAAAAIS, dès fois, il faut se faire violence :)! J'en voulais des plates, en daim noir, mais qui avaient une semelle "pas trop féminine" (paradoxal quand on parle de cuissardes lol). J'ai enfin trouvé le modèle de mes rêves (qui me plait et me va)! Les voilà:

Ce sont des UNISA, le modèle Isidro. Je les ai trouvé chez OUTRE MESURE à Nantes. Magasin juste au top, le temple de la chaussure je dirais. Difficile de rentrer dans ce magasin sans en ressortir avec une nouvelle paire de chaussure. On s'y perdrait presque, tellement il y en a. Franchement, passez-y quand vous êtes dans le coin, ça en vaut la peine. Je vous donne les différents adresses:

- Centre commercial Atlantis, 44800 Saint-Herblain

- 13 rue Contrescarpe, 44000 Nantes

- 7 rue Franklin Roosevelt, 49400 Saumur

- 45 rue Saint-Laud, 49100 Angers

- 10 rue de Toulouse, 35000 Rennes

Au final, je trouve que les cuissardes sont faciles à porter avec n'importe quoi. Le must, c'est avec une petit robe à motifs ou fleurie et des collants opaques (à mon goût). Encore qu,'avec un jean slim brut, une petite chemise et un joli blazer, ça le fait totalement aussi !

N'hésitez pas les filles, c'est la paire de chaussures à avoir dans son dressing cet hiver, et point positif en plus, elles ne se démodent pas. En fait, tous les arguments sont bons pour craquer hihi!

Je vous mets en lien d'autres cuissardes qui sont tout aussi sympathiques, si ça vous tente d'aller en shopper !(vous avez juste à cliquer sur la photo, et ça vous amènera directement sur la page! Et ouiiii, comme je fais les choses bien, enfin j'essaie). Elles sont toutes en cuir, et sur le site Zalando, à des prix abordables :)

BON SHOPPING LES FILLES!

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page