top of page

Quand tu craques pour un bombardier ...

Coucou tout le monde,

Désolée de cette absence mais entre les fêtes, les vacances puis la reprise du travail, je n'ai pas eu le temps de voir le temps passer. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes (en famille, en amoureux, en vacances ...), que vous avez été gâté (pleins pleins de cadeaux) et que vous avez bien repris le boulot.(ça c'est le plus dur pour ma part, je lutte, je lutte...).

En tout cas, je vous souhaite mes voeux les meilleurs pour 2018, pleins de belles choses, plein de bonheur, une très bonne santé (c'est le plus important pour moi), et beaucoup d'amour (de l'amour à n'en plus finir)! Croyez en vous, en vos rêves, et donnez tout pour qu'ils se réalisent.

J'ai craqué juste avant Noël pour un bombardier noir de folie (pour ma part hihi, je ne vous en voudrais pas si vous n'êtes pas de mon avis bien sûr, il en faut pour tous les goûts). Je l'ai trouvé au magasin "Fée pour vous", petite boutique trop sympathique à Dinan, tenu par une super fille Margot. Je ne pensais pas aimer ce genre de manteau mais depuis que je me le suis acheté, impossible de le quitter. IL est tout fourré à l'intérieur, juste parfait ! Et vu qu'il est noir, on peut le porter avec tout ! J'adore !

Et vous alors, vous aimez ce genre de manteau ? Qu'en pensez vous ? Je suis curieuse de connaitre vos avis, alors n'hésitez pas !

Je vous mets le lien de quelques bombardiers que j'ai trouvé sur Internet et qui sont très ressemblants au mien. C'est les soldes demain, alors je n'ai qu'une chose à vous dire,

profitez-en ! :D

BELLE SOIREE MES AMOURS

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page