top of page

Un dimanche de Décembre

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien, et que le mois de décembre se passe bien. Moi, perso c'est ma période préférée. Et c'est bien long d'attendre les fêtes, mais quelle joie de voir toutes ces décos de Noël, de préparer tous les cadeaux et tout et tout...

Je suis rentrée de Paris hier soir où j'ai passé 3 jours avec le boulot (long et plutôt ennuyant, mais surtout soporifique...) Bref passons, ce matin j'ai repris la routine du week-end (qui ne dure qu'un jour malheureusement...) mais bon, c'est la vie oui oui oui ! Du coup ce matin, sport, petite sortie au marché et restaurant en bord de mer à Larmor-Plage en famille. Programme au top ! Niveau restaurant c'était "Les Terrasses de la Potinière", restaurant avec vue sur mer mais j'en parlerai plus tard dans un autre article FOOD. Aujourd'hui, c'est MODE, je vous montre juste un nouveau look avec encore et toujours mes cuissardes chéries :) (quand je vous dis que je ne les quitte plus, je ne mens pas ^^).

Alors, avec les cuissardes, j'ai mis une petite jupe en simili cuir couleur mordoré (qui peut, à mon goût bien évidemment^^, se porter en tenue de tous les jours mais peut-être aussi pour les fêtes avec des escarpins et une petite chemise noire). Elle est taille haute et je l'ai trouvé chez KIABI (et oui, encore une fois hihi) à 15e (pas plus pas moins), donc comment ne pas craquer ?! En haut, gros pull, perfecto et grosse veste en laine. alors après pour cette dernière, soit on aime, soit on aime pas. Moi j'aime et en plus, elle tient terriblement chaud ! Parce que parlons bien, parlons peu, en ce moment ça caille grave ! (Enfin je me rassure comme je peux, à Paris, c'était bien pire)

- Cuissardes : UNISA Isidro

- Jupe : KIABI

- Pull : KIABI

- Perfecto : KOOKAI

- Veste en laine : Ancienne Co de chez BLUEBOX

(comme d'hab, on clique sur les liens pour aller voir les produits sur chaque site hihi)

Pour finir, j'ai mis ma petite pochette noire de chez SANDRO que j'adore et qui se porte avec tout ainsi que mes nouvelles boucles d'oreilles que j'ai trouvé chez Accessorize dans leur nouvelle boutique à Gare de l'Est. Voilà c'est tout pour aujourd'hui, court mais efficace.

Dites moi ce que vous en pensez, j'aime avoir vos avis alors surtout n'hésitez pas !

Bonne soirée <3

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page