top of page

Découverte de CHRONODRIVE

Coucou tout le monde,

J'espère que vous passez un bon dimanche, le week-end passe vraiment trop vite, vivement les vacances!... Je commence à fatiguer, mais promis, j'arrête de me plaindre! (Ce n'est absolument pas mon genre looooooooool, c'est l'éternelle insatisfaite qui dit ca...)

Hier, avec mon chéri, nous avons eu la chance de tester CHRONODRIVE. Ravie de tester ce concept, car chez nous les courses, on va pas se le cacher, c'est plutôt une grosse corvée qu'une partie de plaisir!

C'est le premier concept de courses en ligne. Malheureusement, il n'y a pas de magasin à Lorient (enfin plus), du coup on est allé à Vannes. Il y a une soixantaine de magasins en France. Il est vrai que je ne vais pas vous mentir, j'avais de gros à priori sur ce système. Je pensais que leurs produits étaient plus chers que dans les autres enseignes, type Leclerc, Carrefour, et j'en passe... et bah non, QUE NENNI! J'ai été agréablement surprise de me rendre compte qu'en fin de compte, pas du tout. On trouve des produits de marques à des prix égaux à ceux des autres enseignes voire moins chers, mais aussi des produits de la marque AUCHAN, donc ça fait quand même un certain nombres de produits proposés. La preuve, j'ai réussi à trouver tous les produits (ou casiment les mêmes) que j'ai l'habitude de prendre. J'étais super contente !

Le site est super simple d'utilisation, il suffit de créer un compte puis de faire sa liste. Chaque produit est rangé dans la catégorie lui correspondant. Il y a même une grosse sélection de produits BIO, de produits de la cuisine du monde... Enfin bref, le choix est aussi important que dans un grand supermarché !

Petit plus qui peut vous faire énormément gagner du temps : il y a une option "lot en un clic". En gros, pleins de recettes sont proposées -> des lots avec tous les ingrédients nécessaires à celles-ci sont déjà tout prêts. Par exemple nous, on a pris le pack pour faire des fajitas (dedans il y avait: le kit galettes + épices, oignons, poulet, poivrons), ce qui vous évite de chercher tous les ingrédients, c'est TOP ! (et c'est possible pour de nombreuses recettes sucrées comme salées).

Une fois la liste de courses validée, on peut aller la chercher seulement 30 min après, donc c'est parfait même si on est à la bourre... (nous on l'avait fait vendredi soir pour aller chercher les courses samedi soir, on avait vu large lol, ou pas...)

Du coup, quand on est arrivé au magasin retrait, (rien de plus simple encore), il suffit de rentrer le numéro client sur la borne pour prévenir les livreurs qu'on est arrivé, et ça nous donne le numéro de la borne de livraison à laquelle il faut se garer.

Le livreur est arrivé avec nos courses, il nous les met directement dans le coffre, (même pas besoin de faire quoique ce soit pour nous, tranquillouuuuuu), et il vérifie l'état des légumes choisis ! On est, en plus, tombé sur un jeune livreur super agréable, qui nous a expliqué le fonctionnement de CHRONODRIVE en détail.

Enfin bon, on a essayé, on a apprécié, et on recommencera !

Merci à CHRONODRIVE, notre frigo est complètement plein pour la semaine, on va se régaler!(oui je sais, la photo de notre frigo est superbe hihi)

Bonne découverte! UN BON PLAN

Et vous, vous connaissiez déjà ? Vous avez déjà essayé ?

Voilà le site, si ca vous tente d'essayer (vous pouvez me donner vos avis, je suis curieuse :))! Belle soirée à tous, c'est déjà reparti pour une nouvelle semaine !

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page